The Leading Egde Alliance

The Leading Edge Alliance

Créée en 1999, THE LEADING EDGE ALLIANCE (LEA), rassemble les cabinets d’expertise comptable et de conseil indépendants majeurs, qui partagent un esprit entrepreneurial et visent à être des leaders sur leur segment de marché. Deuxième alliance mondiale de cabinets indépendants, Primexis est le premier cabinet français à intégrer l’association afin de proposer à ses clients une capacité d’intervention à l’international.

Présente sur tous les continents et dans 110 pays à travers ses 220 membres, LEA regroupe 23 000 professionnels et représente un chiffre d’affaires consolidé de plus de 3 milliards de dollars.

Alliance particulièrement dynamique, LEA permet aux clients de Primexis de bénéficier de prestations comptables et de conseil dans le monde entier. Elle organise pour ses membres de nombreux groupes de travail et opportunités de développement, ainsi qu’un accès à des compétences et ressources techniques mutualisées.

Olivier Touchard, Président de Primexis, est membre du comité de direction Europe de l’Alliance, ce qui permet au cabinet de contribuer pleinement au développement du réseau international.