Matthew Parry, nouvel Associé au sein du département Consolidation Reporting Controlling de Primexis

Matthew Parry, nouvel Associé au sein du département Consolidation Reporting Controlling de Primexis

Primexis renforce son pôle Intégration de systèmes d’information en nommant Matthew Parry, Associé, aux côtés d’Olivier Gentile.

Titulaire d’un Master 2 Management Financier international et d’un MBA de l’IAE Aix en Provence, Matthew Parry rejoint le pôle Intégration de système d’information en 2014 en qualité de Directeur.

Il débute sa carrière au sein de départements Consolidation et Reporting de Big 4 et rejoint ensuite un cabinet de conseil spécialisé dans l’intégration des systèmes de consolidation.

Spécialiste de la conduite du changement pour les projets de transformation de la fonction finance dans des environnements internationaux, Matthew Parry accompagne depuis plus de 15 ans les directions financières et comptables dans le cadre de mise en place de systèmes, d’assistance à la production de l’information financière, de refonte des processus, d’audit de systèmes et de mise en conformité du contrôle interne.

Aux côtés d’Olivier Gentile, Matthew Parry coordonne une équipe de 25 consultants à la double compétence technique et fonctionnelle, spécialistes de l’évolution d’outils existants et de l’implémentation de nouvelles solutions en partenariat notamment avec SAP. Pour répondre aux enjeux actuels des directions financières et surtout anticiper leurs évolutions, le département s’est également associé à de nouveaux éditeurs de solutions tels que Tagetik, Toucan Toco pour la data visualisation et KShuttle pour la mise en place de la norme IFRS 16.

La nomination de Matthew Parry renforce le positionnement du pôle Intégration de Systèmes d’information en tant que spécialiste des solutions de Consolidation et Reporting tout en enrichissant notre savoir-faire pour offrir à nos clients des solutions et services à forte valeur ajoutée, indique Sébastien Courbe, Directeur Général Associé, responsable du département Consolidation Reporting Controlling.

 

En savoir plus sur le département Système d’information groupe : https://www.primexis.fr/integration-de-systemes-dinformation-groupe/

La nomination de Matthew Parry a été publiée sur l’AGEFI   pour consulter l’article cliquez ici 

Partager ou imprimer ce contenu