Nadège Raviart nommée Directrice au sein du pôle Systèmes d’Information Groupe

Nadège Raviart nommée Directrice au sein du pôle Systèmes d’Information Groupe

Pour poursuivre ses ambitions de croissance, Primexis a nommé Nadège Raviart, Directrice au sein de la ligne de service Systèmes d’Information Groupe du département Consolidation Reporting Controlling (110 consultants).

Titulaire d’un Master de l’Ecole Supérieure de Commerce de Lille (SKEMA), Nadège Raviart a débuté sa carrière chez AGF (Allianz), puis dans un cabinet de conseil pendant 4 ans comme consultante senior. Elle a poursuivi son parcours durant plus de 3 ans chez Veolia Environnement, en tant qu’administrateur fonctionnel, avant de rejoindre le pôle Systèmes d’Information Groupe de Primexis en 2012 en qualité de Manager.

Au cours de ses 17 années d’expérience, Nadège a acquis une forte expertise dans l’intégration des outils SAP EPM et dans la conduite de projets, notamment dans les secteurs de la banque et de l’assurance (projets IFRS9 et IFRS17).

« Forte de sa riche expérience et de sa double compétence technique et fonctionnelle, Nadège rejoint l’équipe de direction du pôle Systèmes d’Information Groupe aux côtés d’Olivier Gentile et Matthew Parry, Associés, dans l’objectif de réalisation de notre plan stratégique 2024 », précise Sébastien Courbe, Directeur Général de Primexis.

 

Le communiqué de presse du 13 janvier 2022 est disponible ici.

 

Partager ou imprimer ce contenu