Retour sur le séminaire d'intégration du mois de mai 2018

Retour sur le séminaire d'intégration du mois de mai 2018

​​​Le Cabinet organise tous les 6 mois des séminaires d’intégration pour accompagner les nouveaux collaborateurs durant leurs premiers mois au sein du cabinet.

 

​​​Pour cette première session de 2018, Primexis a réuni 31 nouveaux arrivants, les 17 et 18 mai au Chateauform’ de Méry-sur-Oise, en région parisienne.

 

C’est dans un environnement dépaysant que les nouveaux collaborateurs ont approfondi leur connaissance sur le cabinet au travers de plusieurs modules : durant la première journée, les collaborateurs ont assisté à une présentation générale animée par Olivier Touchard et à une présentation de la Politique RH et outils mis à disposition animés par Virginie Huguet.

 

La deuxième journée était orientée sur la connaissance des différents métiers au sein du cabinet.
Les nouveaux collaborateurs ont ainsi pu découvrir l’ensemble des métiers du cabinet au travers de 9 ateliers animés par un membre de l’équipe de management en charge de la ligne de service.

 

L’ambiance conviviale a favorisé les moments d’échanges entre les collaborateurs.
L’objectif étant de fédérer les collaborateurs autours des valeurs du cabinet : le collectif, l’efficacité, la responsabilité, l’ambition et la proximité client.

 

Le prochain séminaire d’intégration se déroulera au mois de novembre 2018.

 

Partager ou imprimer ce contenu