Primexis offre une nouvelle source d’inspiration à ses managers

Primexis offre une nouvelle source d’inspiration à ses managers

Durant la convention annuelle de l’équipe de Management, Primexis a fait appel au conférencier illusionniste Régis Rossi pour apporter un nouveau regard sur l’art managérial en utilisant l’intelligence émotionnelle.

L’intelligence émotionnelle correspond à la prise de conscience des émotions individuelles tout en percevant et décryptant celles des autres. En utilisant le concept de l’illusion, Regis Rossi a réalisé un parallèle entre les techniques de l’illusionnisme et du management puisque tous deux dépendent majoritairement de la manière de conduire les équipes / le public, à les fédérer et susciter de l’engagement.

Pour permettre aux participants d’en prendre pleinement conscience, Régis Rossi n’a pas hésité pas à rendre interactive sa conférence en faisant participer les managers du cabinet lors de plusieurs mises en situation.

Durant près de trois heures, le conférencier a revisité les notions de confiance, d’engagement, de coopération, d’écoute active, de gestion des émotions dans la prise de décision, de perception / la réalité

Pour en savoir plus sur les interventions de Regis Rossi :

Partager ou imprimer ce contenu